Qu’est-ce que la Long Tail?

Partons d’une stratégie de tous les mots-clés: Nous avons un nombre fini de termes par lequel nous voulons nous positionner, en augmentant la taille de la même peut dissiper nos efforts, tout en réduisant cela implique d’ignorer les termes qui attirent un trafic important sur notre site Web. Alors, vous choisissez enfin une poignée de […]

Qu’est-ce que le link building?

Le Link Building est l’un des fondamentaux du positionnement web ou SEO, qui cherche à augmenter l’autorité d’une page autant que possible en générant des liens vers celle-ci. Les algorithmes de la plupart des moteurs de recherche tels que Google ou Bing sont basés sur les facteurs de référencement sur site et SEO off-site, ce […]

Qu’est-ce que le link baiting?

Technique d’attirer des liens organiques en créant un contenu de valeur. L’un des facteurs essentiels pour le positionnement des moteurs de recherche est le nombre de liens vers une page donnée. Link Baiting a pour but qu’un grand nombre d’utilisateurs fassent des liens en direction du contenu de notre site. Pour ce faire, nous devons […]

Qu’est-ce que le keyword stuffing?

Keyword Stuffing est une technique de Black Hat SEO qui consiste en l’utilisation excessive de mots-clés dans un texte avec l’objectif mal ciblé de donner plus de place à ce mot. Google pénalise souvent ce type de sur-optimisation. Pour éviter tout type d’action négative de la part de Google, les textes doivent toujours être rédigés […]

Qu’est-ce que la balise Meta Robots?

La balise Meta Robots n’est nécessaire que si nous ne voulons pas que notre site soit indexé ou classé dans les moteurs de recherche. Cette fonction peut également être exécutée via le fichier Robots. txt de la page. La différence entre l’utilisation de la balise Meta Robots et celle du fichier Robots. txt est la […]

Qu’est-ce que le balise Canonical?

La balise Canonical a été présenté par Google, Yahoo! et Bing en 2009 pour résoudre le problème de duplication ou de contenu similaire dans le référencement. S’il n’ y a pas de balise canonique dans votre code sur un ensemble de pages avec duplicata ou un contenu similaire, les moteurs de recherche devront décider quelle […]

Qu’est-ce que le duplicate content?

Il consiste à avoir une ou plusieurs URLs avec exactement le même contenu. En principe, ce n’est pas un motif de pénalité, à moins qu’il y ait une intention de tromper le moteur de recherche, de sorte qu’il affiche plus de résultats sur la même recherche. Il existe deux types de contenu dupliqué: le contenu […]