Seo local

Le positionnement local des sites Web a de plus en plus d’impact sur les résultats de recherche de Google. Etre dans Google Business est nécessaire pour votre entreprise. C’est la seule façon de trouver les utilisateurs qui recherchent votre emplacement.

C’est un facteur de positionnement important. L’algorithme Google donne une importance vitale à l’enregistrement dans Google Business et Google+. Sinon, vous serez invisible pour le moteur de recherche dans les recherches locales.

Nous vous aidons à gérer votre positionnement web local, en enregistrant votre entreprise dans les services Google et en informant le moteur de recherche de toutes les données dont elle a besoin de la manière la plus efficace.

Référencement Local SEO

Vérifion votre PAN

C’est le nom, l’adresse et le numéro de téléphone qui apparaissent sur Google Business. Nous le comparons à votre site Web, aux annuaires locaux et aux réseaux sociaux pour une efficacité maximale.

Le nom de la ville ou de la province placée à des endroits stratégiques

  • Nous nous assurons que le nom de votre ville ou province est présent sur le titre de la balise meta. C’est l’un des endroits les plus importants pour inclure cette information.
  • Nous nous assurons également que la description de la balise meta comprend des informations sur votre ville ou province.
  • Nous générons H1, H2, des contenus et au moins une URL avec le nom de la ville/province.

Optimisez votre page dans Google My Business

Google My Business est la plate-forme actuelle qui vous permet de gérer votre entreprise locale en intégrant Google Places et la page Entreprise de Google Plus. Nous créons, modifions et supprimons les profils Google My Business si nécessaire pour optimiser votre site Web dans les recherches locales.

Nous publions des avis sur Google +

  • Les review sont une partie fondamentale du référencement local. Vous avez besoin de 4 et 5 étoiles pour améliorer le positionnement SEO local.
  • Google vous permet d’offrir des remises ou des primes à vos clients en échange de commentaires sur votre page Google+ Business.

Nous incluons la Google Locator Map intégrée à votre site web

  • Affichez votre « pin » qui définit votre page Google + (Local) business.

Nous enregistrons votre entreprise dans les annuaires locaux pertinents

  • Google s’attend à ce que les entreprises locales aient des informations NAP sur certains sites Web (Google, Axexor, Yelp, QDQ,…). Nous prenons en charge ce processus administratif de la manière la plus efficace.
  • Nous incluons les fragments enrichis (Rich Snippets)
  • Nous utilisons des fragments enrichis et étiquetés de Schema. org pour assurer une indexation efficace dans les résultats de recherche locale.